Votre communication passe aussi par les réseaux sociaux

UNE VISIBILITE RENFORCEE

En mai 2020, la France compte 38 millions d’utilisateurs actifs des réseaux sociaux, soit 58% de la population. Une manne de potentiels futurs clients, pour qui sait utiliser ces médias.

Qu’on les apprécie ou pas, ces réseaux sociaux sont des vecteurs de notoriété et peuvent vous aider :

  • à générer du trafic sur votre site (ce qui aidera à son positionnement dans Google)
  • à fidéliser la clientèle via des actions spéciales et des concours (qui n’aime pas les cadeaux ?)
  • à acquérir de nouveaux clients (via les partages, la publicité ciblée…)
  • à améliorer ou entretenir votre image de marque (dynamisme, réactivité…)

Cependant,  l’interaction n’est pas toujours évidente, que ce soit par manque de temps, d’idées, ou tout simplement d’énergie.  Nous vous proposons :

  • Conseil pour une utilisation plus efficace
  • Création de profil (Facebook, Instagram)
  • Concours (Facebook)
  • Campagnes de publicité ciblée (Facebook, Instagram, Messenger)
Retour haut de page